Pop-Up de Noël 2016 de Rennes à coup de cœur

Publié le 2 décembre 2016 Bonnes adresses

Qui dit Noël, dit évènements festifs dans la ville. À Rennes, nous sommes très gâtés. Je vous propose de découvrir ce que nous réserve le tant attendu Pop-up de Noël 2016 de Rennes à coup de cœur.

Rennes à la chance, pendant les fêtes de fin d’année d’être très active et de proposer beaucoup d’évènements différents. Entre le marché de Noël au Parlement, la Foire d’hiver à l’esplanade Charles de Gaule et tous les marchés des créateurs, nous avons l’embarras du choix.

Aujourd’hui, c’est sur le Pop-up de Noël 2016 de Rennes à coup de cœur que je vais m’attarder. Nous avons été invités à le découvrir avant l’ouverture et je me suis dit que serait sympa de vous donner un petit aperçu de ce qui vous y attend.

Après le succès de la première édition, (rappelez-vous, j’en parlais sur le blog dans cet article), Rennes à coup de cœur à décidé de nous proposer un second Pop-up de Noël.

Cette année, le Pop-up de Noël 2016 se déroulera au 22 rue Hoche à Rennes à partir du vendredi 2 décembre et jusqu’au 28 décembre 2016. Il sera ouvert tous les jours de 10h30 à 20h, sauf le dimanche matin.

Un mois, pendant lequel on pourra y découvrir des créateurs, et même déguster une boisson chaude et quelques gourmandises.

Parmi tous les exposants, on pourra y retrouver les habitués de Rennes, mais également des petits nouveaux. Ça fait du bien d’ailleurs de voir des nouveaux créateurs, car je ne sais pas pour vous, mais j’avais l’impression que ce genre d’évènement tournait un peu en rond et manquait de nouveautés.

méga fan des illustrations de Maiwenn Philouze <3 

Bisou l’Atelier Mouette ! 

Hei Nos Curieux voyageurs ! 

Si vous êtes en panne d’inspiration pour les cadeaux de Noël, vous y trouverez surement bonheur. Au Pop-up de Noël 2016 de Rennes à coup de cœur, il y a des idées pour tous les budgets et pour tout le monde. N’hésitez pas à y faire un tour, surtout si vous avez adoré le Brunch des créateurs ou la première édition du Pop-up de Noël.

Plus d’infos ici !

 

Commentaires