Un dimanche dans le golfe du Morbihan

Publié le 20 avril 2015 Voyages

Hello les chatons !

Retour en photo sur notre dernier week-end passé à Vannes avec la (re)découverte du golfe du Morbihan. Au programme, balade sur Port-Navalo et le port de Crouesty.

Nous étions donc en week-end à Vannes dans le Morbihan pour profiter au maximum du beau temps et des paysages. Malheureusement le samedi brume, crachin et vent froid s’étaient incrustés. La visite de Carnac et de ses gros cailloux debout s’annonçait tristounette. On était un peu déçu, car toute la semaine nous avions eu un temps magnifique avec des températures estivales. Qu’à cela ne tienne, nous avons quand même été voir les dolmens et menhirs.

Le lendemain, le soleil était de retour et nous avons roulé jusqu’à Arzon pour une balade le long de la mer. Cheveux dans le vent et petit coup de soleil sur le nez, cet après-midi était parfait pour prendre des photos et s’asseoir sur les rochers le temps de la digestion.

Ensuite, direction Crouesty avec une petite balade sur le port et dégustation de notre première glace de l’année.

Pas un seul nuage pour nous gâcher cette visite du golfe du Morbihan (on remercie le micro-climat). Si l’envie de visiter la Bretagne vous prend, je vous recommande un détour dans le golfe du Morbihan. Les différents ports sont tous aussi jolis et je ne connais rien de plus plaisant que de prendre un bol d’air frais iodé pour affronter la nouvelle semaine.

Commentaires