Mon avis sur Edmond Burger

Publié le 14 juin 2015 Bonnes adresses

Il y a quelques semaines, nous avons passé un week-end dans la région bordelaise. Nous avons profité pour découvrir Bordeaux et le bassin d’Arcachon. Et c’est avec Edmond Burger que je vais commencer à vous dévoiler notre petit week-end. Attention, cet article vous ouvrira l’appétit !

Si vous nous connaissez bien, avec l’Amoureux, nous sommes des inconditionnels des burgers. Dans toutes les villes, nous aimons tester de nouveaux restaurants avec un véritable penchant pour ces resto qui proposent ce délicieux mets. Après sondage sur Twitter, nous avons arrêté notre choix sur Edmond Burger dans le centre de Bordeaux.

Ambiance

Lorsqu’on entre dans le restaurant d’Edmond Burger à Bordeaux, on y découvre une décoration épurée avec un style scandinave. Des meubles bruts et des chaises Eames complètent le lieu. Nous avons été accueillis  par une équipe jeune et dynamique. On y retrouve une bonne ambiance, un peu comme entre potes.

Menus

Niveau burger, on retrouve les classiques Cheese burger et Bacon burger. Ensuite, on y découvre divers burgers. Les fans de boeufs seront comblés, les mangeurs de poulet et les végétariens un peu moins. Les frites sont succulentes, mais ne sont pas comprises dans le menu, c’est un peu dommage. Pour un burger seul, il vous faudra débourser 10€.

Notre avis

Après un accueil des plus agréable, nous avons rapidement dégusté nos Edmond. Des produits de qualité, ça sent le frais dans ce pure burger ! J’ai fondu pour le fromage, un délice. Les frites fraîches (3€) se laissent déguster avec plaisir. Gare à ceux qui s’absentent un instant du repas, certaines frites risquent de disparaître du plat !

Nous nous sommes laissé tenter par un dessert, un Frozen Yogourt. Perso, j’aurais dû m’abstenir. Le burger m’avait déjà bien rempli le ventre et je n’ai pas apprécié le Ed Fleury. De plus, j’ai trouvé la glace très très froide et les morceaux de crumble plutôt dur.

En bref

Pour les amateurs de burgers frais, Edmond Burger est fait pour vous. C’est une adresse à ne pas louper si vous passez à Bordeaux. Un accueil et des burgers exquis, que demander de plus ?

Edmond Burger – 158 Cours Victor Hugo – Tram B – Bordeaux 

Commentaires