Mes favoris du moment #1

Publié le 28 décembre 2015 Lifestyle

L’hiver arrive tout juste et annonce avec lui la fin de l’automne. Un automne doux et rempli de nouveautés. Il est l’heure pour moi de vous présenter mes favoris du moment, pour terminer l’année sur une note positive.

Mode & Beauté

La première pièce mode que je vais vous montrer n’a rien de glamour ni de sexy, car il s’agit d’un pyjama. Mais quel pyjama ! Je l’aime tellement que je me retiens de sortir faire mes courses avec. Si vous ne le savez pas encore, j’adore les dinosaures et quand j’ai vu sur Asos cet ensemble de pyj’ avec plein de mignons dinos, je l’ai rapidement mis dans mon panier ! Il est super agréable à porter et à chaque fin de la journée, je m’empresse de l’enfiler !

Il est encore disponible sur le site Asos et il existe même plusieurs couleurs !

Bonus : le p’tit chat qui imite un dinosaure.

Un soir en rentrant, j’ai eu le plaisir de découvrir un petit cadeau de la part de Chéri. Un cadeau qui m’a énormément plu, car il s’agissait d’une broche chat de chez Des petits hauts. Cette broche est juste trop mignonne et j’adore la porter. Je l’ai mise sur mon manteau gris et je trouve que cela fait très bien ressortir ce matou blanc.

Broche Matou noir ou blanc

Il y a quelques semaines, j’ai été faire un tour chez Sephora à la recherche d’un fond de teint. Après plusieurs tests et conseils, j’ai porté mon choix sur le fond de teint sérum bareSkin Pur éclat de chez bareMinerals. Il a texture très fluide et est vraiment léger. Son utilisation se fait en goutte et comme une seule me suffit, il est très économique. Je pense qu’il va me durer très longtemps. J’ai également pris le pinceau qui permet une meilleure application. Pour ma peau, sa couvrance est parfaite et je retrouve un joli teint unifié.

En plus, sa composition est plus naturelle que les autres fonds de teint que j’ai pu voir dans le magasin. Même s’il n’est pas 100% bio, le fait qu’il n’y ai pas de silicone est tout de même un bon point.

Disponible chez Sephora

Les fleurs d’Emilijolie

Il y a quelque temps, avec plusieurs blogueuses de Rennes, nous avons rencontré Emilie qui est une jeune fleuriste rennaise. Elle nous a présenté son parcours et son projet Les fleurs d’Emilijoli. Elle propose des bouquets, couronnes et autres compositions florales et livre ses commandes sur Rennes. Son style champêtre et sauvage plaît beaucoup et je trouve que cela apporte un peu de fraîcheur dans une pièce. Une fois le déménagement terminé, j’ai lui ai demandé un bouquet pour rendre un peu plus vivant l’appartement et c’est ce joli bouquet que j’ai reçu (d’une valeur de 30€ environ). Pour rester dans le style du bouquet, je l’ai disposé dans un boc Parfait. Effet champêtre assuré !

Si ces créations vous intéressent, je vous invite à découvrir son site internet.

Musique

On termine les favoris du moment avec un peu de musique. Son of Kemet est groupe de Jazz anglais que j’ai découvert sur Nova. En plus d’avoir un rythme plutôt entrainant, le clip est tout autant convainquant. J’adore la chorégraphie et l’atmosphère du clip. Je vous laisse faire votre avis, voici le clip :

Voilà pour mes favoris du moment. Et vous, quels ont été vos derniers favoris de l’année ? On se retrouve très vite pour un prochain article !

Commentaires