Mes favoris de la rentrée

Publié le 2 septembre 2015 Lifestyle

Hello les chatons,

Comme annoncé dans un précédent article, j’ai décidé de vous proposer un nouveau genre d’article sur le blog. Un article où je vous exposerai mes favoris du moment. Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, je vais vous présenter mes favoris de la rentrée.

Depuis quelques semaines, j’ai ressenti comme un manque sur le blog, celui de vous partager des sons, des produits et divers évènements. Mise à part sur Twitter, je me rends compte que je ne partage pas assez, c’est pourquoi j’ai décidé de mettre en place ce genre d’article.

J’espère que cette nouveauté vous plaira. Septembre pour moi, c’est comme le mois de Janvier, l’occasion de tenir plein de bonnes résolutions et je compte me rattraper avec cet article.

Mode

On commence les favoris par une pièce qui va me suivre pour tout l’automne, sans nul doute. Il s’agit d’une écharpe XL qui vient de chez Zara. Une écharpe comme je les aime, chaude, épaisse et longue ! Elle n’est pas magnifique ? Même si nous sommes encore en été (oui, enfin sur le calendrier..), je la porte déjà, c’est dire combien je l’adore.

High-Tech

J’ai récemment troqué mes Beats by Dre par un casque audio Supra-aural de chez Bose. J’ai choisi une couleur un brin originale, car comme vous le voyez, il est de couleur menthe. L’amoureux ayant le noir, il aurait été contraignant de prendre la même couleur et puis la menthe c’est trop frais ! Beaucoup plus léger et plus féminin que le premier, j’en suis clairement folle amoureuse. Et la cerise sur le gâteau, je l’ai acheté en promo sur Amazon : 99 € au lieu de 150 €, si ça ce n’est pas une affaire ! Je vous en parlerai avec plus de détails lors d’un prochain article. 

Musique

On reste dans le thème de la musique. Comme beaucoup au début, j’ai lâchement abandonné Spotify pour Apple Music. Mais je me suis rendu compte que Spotify offrait des playlists plus variées et qui me correspondaient plus.  Je suis donc retournée sur Spotify et j’ai pu y faire quelques découvertes (merci la playlist Découverte de la semaine).

Je vous présente donc un titre de Mapei, Don’t wait. Un son super envoutant avec une jolie ambiance et une instru qu’ont ne peux qu’aimer ! Bon, ce n’est pas un morceau supra récent, mais je me devais de vous le faire (re) découvrir. (;

https://www.youtube.com/watch?v=UPo7iNKoCGQ

Photographie

Pour terminer cet article, je vous laisse découvrir le travail de Bernhard Lang, un photographe allemand qui a réalisé une série de photographies estivales. J’adore la symétrie qu’on retrouve dans ces photos prises sur des plages italiennes. En plus d’être super nombreux, les parasols sont rangés par couleurs, ce qui rend cette symétrie encore plus impressionnante. Je vous invite à en voir plus ici !

Voilà pour mes petits favoris de la rentrée, j’espère que cette nouvelle rubrique vous intéresse. Si tel est le cas n’hésitez pas à me le faire savoir et j’en ferai d’avantage. Sur ce, je vous dis à très vite pour un nouvel article !

See ya !

Commentaires