Mes favoris #3 : Boutique Etsy Durido, Jain et Melody Nelson à Rennes

Publié le 6 décembre 2016 Lifestyle

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir mes derniers favoris du moment. Avec la boutique Etsy Durido, le dernier clip de Jain et le bar Melody Nelson à Rennes. 

ETSY – Durido

C’est un secret pour personne, je suis très fan d’Etsy. Ma dernière trouvaille est un poster réalisé par la boutique Etsy Durido. Il s’agit d’un calendrier lunaire et je l’adore ! Je l’ai trouvé par hasard, en me baladant sur le site. Je n’ai pas mis longtemps à me décider et lorsque je l’ai déballé le colis, j’étais très contente de mon achat.

Cette boutique de Slovénie regorge de jolies illustrations, de stickers et de t-shirt. En plus du colis très soigné, j’ai reçu une carte et une illustration à colorier. Bref la commande Etsy parfaite.

Découvrir la boutique Durido

CLIP – Jain

La semaine dernière, le clip de Makeba de Jain est enfin sorti et quelle pépite ! Déjà que j’adorais l’univers de la chanteuse, je suis conquise avec son clip. Ce clip tourné à Johannesburg a été réalisé par Greg & Lio (qui avaient déjà réalisé Come). Les effets sont canons et on retrouve une parmi l’ambiance très rythmée, une photographie remarquable.

BONNES ADRESSES – Melody Nelson

Il y a quelque temps de cela, nous avons été invités avec L’agence des Blogueuses à découvrir un bar à cocktail qui venait d’ouvrir, il s’agit du Melody Nelson à Rennes. Nous avons été accueillis chaleureusement par les gérants Erwann et Mathieu, deux amis d’enfance.

Depuis cet été, ils ont ouvert un bar qui se veut électro et cosy. Dès que je suis entrée dans le bar, j’ai tout de suite été attiré par la déco et la lumière de la pièce. Il y règne une ambiance très chaleureuse et les canapés, nous font sentir comme à la maison.

La spécialité du Melody Nelson se sont ses cocktails et nous avons pu déguster leur punch. Vous y retrouverez des cocktails plus originaux, comme des Mojitos à base d’oeuf. Si si.

L’établissement propose également plusieurs assortiments d’assiettes. Si vous êtes fan de fromages, de charcuterie, d’huitre ou encore de légumes, je vous conseille d’en prendre. En plus, cela vous permettra d’éponger un peu tous les cocktails absorbés. (;

C’est l’endroit idéal pour se retrouver entre amis un soir. Le bar à l’avantage d’avoir son propre DJ, l’ambiance est assurée. Pour accueillir ses clients, le Melody Nelson possède une salle à l’étage, d’un balcon plutôt appréciable et d’une terrasse.

(désolée pour la qualité des images. Le bar est très sombre et je n’avais pas embarqué le flash avec moi..)

Melody Nelson – 4 rue Saint Thomas 35000 Rennes

 

Commentaires