Découverte de la box Nos curieux Voyageurs

Publié le 14 janvier 2015 Voyages

Goedemorgen les chats !

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter une box : Nos Curieux Voyageurs. Vous allez me dire « Mouais, encore une box », sauf que là, le concept est plutôt original. Présentation.

Donc Nos curieux voyageurs qu’est-ce que c’est ?  C’est une box qui propose chaque mois de vous faire découvrir un pays, une ville à travers des produits locaux et féminins. Qu’est-ce que l’on y trouve ? Dans cette box des voyageurs on y trouve de TOUT ! De la nourriture, de la papeterie, des produits de beauté, de la jardinerie, des accessoires, de la déco, … À qui est-elle destinée ? Cette box est conçue pour les amoureux des voyages, même les voyageurs rêveurs.

J’ai eu la chance de recevoir de la part de Marion la box du mois de janvier, je vous laisse la découvrir.

On retrouve la box sous forme de boite en carton comme si on la recevait depuis l’étranger par La Poste. Côté packaging, c’est très soigné, les petits détails rendent l’emballage très mignon. Sur celle-ci, on retrouve des tampons en argenté et des timbres au tond pastel. Une ficelle parfaitement nouée termine la décoration de cette box. Pour le mois de janvier, une peluche-lapin réalisée avec deux chaussettes (oui, comme Bunny dans Friends, mais en largement mieux !) par Anne-Claire Petit est offerte. Découvrons vite son contenu.Découverte de la destination. Et le thème est … LES PAYS-BAS ! Danse de la joie, ce pays figure sur notre liste des prochaines destinations. Keur pour Nos curieux voyageurs ! On déballe et on découvre les produits de la box.

    • Le carnet de voyage – Un petit livret qui nous présente le voyage du mois et les produits. On peut y lire également des interviews et une recette qui a l’air Miam Miam ! Dans ce curieux book, vous pouvez suivre les aventures de Marion (la créatrice de la box) et ses amies lors de leur week-end aux Pays-Bas. Elle nous donne de précieuses infos pour préparer notre voyage, comment s’organiser et surtout elle partage ses bonnes adresses. Bien utile pour nous les globes troteurs.
    • Bracelet Studio Blomm – Bracelet en cuir rosé dont on peut personnaliser le texte.
    • Dessous de verres Studio Blomm – Des dessous de verres en feutrine grise.
    • Bulbes de tulipes multicolores – La surprise de la box, des bulbes de tulipes ! En même temps, que serait les Pays-Bas sans leur tulipe. Il me tarde de les voir pousser dans le jardin.
    • Cahier Eva & Ane – Un cahier super mignon, avec des nuages et des goutes d’eau qui tombent sur les feuilles. La couverture est très agréable au toucher. Vous pouvez le retrouver sur leur shop Etsy.
    • Stylo de Languo Style – Pour écrire dans le carnet, il nous fallait un crayon. La mine est très fine et mon écriture de patte de mouche adhère à 100%.
    • Post-it – De quoi égayer vos notes de jolies couleurs.
    • Vernis à ongles Cosmi Comesmetics – Un vernis Graffiti Golden Rose qui permet de faire des ongles craquelés. Perso, je ne suis pas fan de ces vernis, il fallait bien qu’un produit ne me corresponde pas dans la box (;
    • Mascara Cosmi Comsetics – Un mascara ultra black qui promet un supreme volume
    • Thé Hotsoup – Un thé rouge Darjeeling bio, où on peut sentir des notes de chocolat, menthe et de fruits frais.
    • Pailles – De jolies pailles aux couleurs pastels et dorées qui trouveront leur place dans vos boissons hivernales.

J’ai eu un véritable coup de coeur pour la box Nos curieux Voyageurs. Le concept, les produits… tout est super. On nous propose ici des produits variés à la différence des autres box qui seront plus axées sur la beauté, la déco, la nourriture, … Le packaging est adorable et on remarque bien que la box est faite avec amour. Avec cette box, on voyage tous les mois et pour 22,90€ seulement. En plus, c’est un concept Rennais, on ne peut que l’encourager (;

Si la box Nos curieux voyageurs de janvier vous intéresse, sachez que vous avez jusqu’au 30 janvier pour la commander.

Un grand merci à Marion et son équipe pour la box de janvier.

Commentaires