Nos Curieux Voyageurs : Road Trip Box

Publié le 18 septembre 2016 Lifestyle

Je n’ai plus vraiment besoin de vous présenter la box de Nos Curieux Voyageurs, car, j’en ai parlé plusieurs fois sur le blog. Ce mois-ci, je me suis laissé tenté par une box qui ne pouvait que me plaire : Road-Trip dans l’Ouest américain.

Nos curieux voyageurs, c’est un concept et une box que j’adore. Lorsque j’ai vu leur poste sur Instagram avec le cactus, j’ai tout de suit pensé à une box sur le Mexique ou justement l’Ouest Américain. Ce sont deux pays que j’aimerais découvrir, donc je me suis laissé tenté, par curiosité.

– Non, ce chat ne fait pas partie du contenu de la box –

J’ai été pour la première fois aux Etats-Unis cette année. C’était vraiment quelques chose de grandiose ce pays ! Un vieux rêve d’Antoine qu’on a finalement décidé de rendre réalité en avril dernier. Même si j’ai moi aussi adoré ce voyage, il est vrai que mon rêve à moi se situe plus sur la West Coast. Depuis gamine, je rêve de louer une voiture et de découvrir la Californie, l’Arizona ou encore le Nevada. Mais c’est le genre de voyage qui demande beaucoup de préparation et d’économie.

Avec la box de ce mois-ci, j’ai l’impression d’y être, car ils nous proposent de découvrir l’itinéraire idéal pour ne rien louper, jour par jour. D’ailleurs, ils sont actuellement en train de faire ce voyage et on a encore plus cette impression d’être avec eux avec tous leurs snapchat.

Le contenu de la box

Vous l’aurez peut-être remarqué, le packaging de la box a changé. J’adore ce format « à emporter », ça rend le voyage plus accessible, un peu à la To Take Away, c’est comme si on emportait chez nous, un peu de voyage. Dans la box de Nos Curieux Voyageurs Road-Trip box, on retrouve :

Pop-corn au beurre : C’est le genre de bouffe que tu grignotes devant un bon gros Blockbuster américain.

Durkee Fluff : Je n’ose pas regarder le nombre de calories, mais ce pot de pâte à tartiner de Marshmallow m’intrique par sa texture. Je me demande comment les Américains mangent ce genre de pâte, car j’en ai goûté à la petite cuillère et j’ai trouvé ça un peu écoeurant. On a ensuite tartiné sur une tranche de pain grillé et franchement, c’est pas mal du tout !

Gobelet « To take away » : Grande fan des bons burgers, des frites maison et des pizzas, ce gobelet ne pouvait que me plaire. Je l’adore et les illustrations me font vraiment penser aux Etats-Unis.

Pochette Break au Grand Canyon : Je trouve son format parfait pour y mettre son passeport, son formulaire Esta, ses billets d’avion et encore quelques babioles pour un voyage dans l’Ouest américain réussi. Elle est un peu plus grande que les pochettes que je possède et comme j’adore ranger mes affaires dans des pochettes, je pense que lors de notre prochain grand voyage, je l’utiliserais pour le vol.

Bague Tipi : Cette bague vraiment très mignonne représente un tipi.

Boucle d’oreille cactus : C’est mon coup de cœur de cette box, je les portes depuis que je l’ai ouverte. J’adore la forme cactus et en plus, ce sont des cactus dorés !

Mascara pour sourcil : Le mascara qui change de couleur en fonction de la couleur du sourcil.. ça, ça m’intrique !

Map Explore National Parks : Pour terminer, une carte des Etats-Unis avec tous ses parcs nationaux. C’est impressionnant, car il y en a vraiment partout et je ne pensais pas en retrouver autant à travers tout le pays.

Parmi toutes les boxs de Nos Curieux Voyageurs, je pense que c’est ma préférée. Déjà, car la destination me plaît et me donne vraiment très envie de découvrir à mon tour ce coin et aussi. Les produits proposés dans cette box sont vraiment variés, sympa et canon. Et vous ? Avez-vous craqué pour cette box ? Qu’en avez-vous pensé ?

Lire les autres articles sur : 

Nos Curieux Voyageurs à Amsterdam - Nos Curieux Voyageurs aux Pays de Galles
Commentaires