Mon 100eme article + Concours

Publié le 17 mars 2016 Lifestyle

J’ai encore du mal à y croire, mais pourtant si, c’est bien le 100ème article que je suis en train d’écrire sur Minou le chat ! Et un centième article sur un blog, je ne sais pas pour vous, mais chez moi ça se fête !

Le 100ème article sur Minoulechat.com

Quand j’ai écrit mon tout premier article sur ce blog, jamais je n’aurais pensé arriver jusqu’ici. Ecrire tant d’articles, traiter autant de photos et passer beaucoup de temps sur WordPress. Ce chiffre, il ne signifie peut-être pas grand chose pour vous, mais pour moi, il montre à quel point j’ai adoré l’alimenter, toujours avec plaisir, jamais par contrainte

En 100 articles, j’ai remarqué une évolution dans mon style d’écriture, dans mes photos ainsi que mes créations. Ce blog, entretien ma créativité chaque jour un peu plus. C’est ce que je cherchais lorsque j’ai créé Minou le chat et aujourd’hui, je suis contente de voir que c’est toujours d’actualité.

Depuis le début de cette aventure – un certain 26 septembre 2014 – il y a eu plus de 50 000 pages vues, plus de 400 commentaires et pour moi ces chiffres sont énormes ! Vous me motivez à continuer cette aventure dans la blogosphère et je tenais à dire un grand merci aux fidèles lecteurs et lectrices de ce blog.

Tenir un blog, au quotidien c’est beaucoup de travail, mais ce blog est alimenté par une passion et c’est grâce à elle que j’écris mon 100ème article aujourd’hui. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à écrire ces articles et j’espère retrouver ce même engouement pour les 100 prochains.

Les articles que vous avez le plus aimés et lus

Depuis le début du blog, vous avez adoré mon article : Comment réaliser son Kimono facilement ? Je ne sais pas si c’est la tendance ou bien alors la vidéo qui vous plaît, mais en tout cas, il faudrait vraiment que je vous propose d’autres DIY dans les prochains articles.

Le second est un article voyage : Un dimanche dans le golfe du Morbihan. Surement à cause du bleu omniprésent sur les photos (;  J’ai vraiment aimé photographier et écrire sur cet endroit.

Parmi mes autres articles publiés, vous êtes très nombreux à aimer mes calendriers et fonds d’écrans. D’ailleurs, ça me motive chaque mois à en créer des nouveaux. Depuis le début de l’année, je vous propose en plus du calendrier, des fonds d’écran. Ça me prend beaucoup de temps et j’espère qu’ils vous plaisent.

Mes attentes et envies pour les 100 prochains articles

Je pense que mon envie première pour les prochains articles, c’est sans nul doute faire plus d’articles voyages. Dans quelques jours, nous nous envolons pour NYC et j’ai déjà hâte d’écrire sur ce voyage. Se sera le grand voyage de l’année, mais j’aimerais aussi faire des articles sur des week-ends, ou même journée sur une ville/région. Des projets que j’aimerais plus voir sur le blog et que je pense, pourront vous plaire.

Dans le même genre, j’aimerais écrire plus d’articles sur des bonnes adresses. Qu’elles soient rennaises ou étrangères, j’adorerais vraiment vous faire découvrir de chouettes endroits pour manger un morceau ou encore pour faire du shopping.

Enfin, j’aimerais tester et approfondir de nouveaux supports sur le blog. Notamment au niveau de la vidéo. La vidéo m’a toujours attiré et depuis ma formation de graphiste, j’ai eu la chance d’en apprendre beaucoup. J’adore faire des prises de vue avec ses heures de montages qui suivent. Vous allez surement donc voir un peu plus de vidéos dans les prochains articles, ils apporterons un peu plus de vie et de mouvements.

Et vous ? Qu’aimeriez-vous voir plus sur le blog ? N’hésitez pas à me laisser en commentaire vos attentes et envies pour les prochains articles du blog, vos avis m’intéressent grandement <3

LA photo bonus. 

Concours

Je ne serais jamais en train d’écrire ce 100ème article sans vous. Alors, pour vous remercier d’être là, j’ai décidé de vous organiser un petit concours et c’est sur Twitter que ça se passe ! Pour tenter de gagner cette enceinte MPOW, il vous suffit tout seulement de me suivre et de RT ce tweet. Fin du concours le 27 mars à 20h. Bonne chance à tous et coeur coeur sur vous <3 !

Commentaires