Concours Lush – Collection de Noël (terminé)

Publié le 29 novembre 2016 Lifestyle

Il y a quelque temps, nous avons été invitées à découvrir la nouvelle collection de Noël de la marque Lush. Nous sommes reparties avec plein de produits et ne pouvant tout garder, je me suis dis que j’allais offrir une grosse partie à mes lecteurs. J’organise donc un petit concours Lush sur  mon Instagram, cela me permet également de vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon blog !

Pour célébrer Noël avec un peu en avance, je vais gâter l’un d’entre vous en lui offrant des produits de la nouvelle collection de Noël de Lush.

La nouvelle collection Noël de Lush

Vous l’avez sans doute vu dans mes stories Instagram, j’ai reçu un énorme colis avec plein de produits tous craquant. La nouvelle collection Noël de Lush est remplie d’odeur gourmande, de paillette et de féerie.

Dans cette nouvelle collection, des crèmes hydratantes, des gommages et plein de bombes de bain ! Je fond sur les petits personnages des bombes. Franchement, entre le dino et le bonhomme de neige, difficile de ne pas craquer. Voici un petit aperçu des produits à gagner, pour voir la collection en entière, je vous invite à la découvrir sur le site de Lush.

Le concours Lush x Minou le chat (terminé)

Je vous propose de tenter de gagner sur Instagram un lot de ses produits Lush. Pour cela, rien de très compliquer, voici les conditions :

  1. Suivre mon compte Instagram,
  2. Commenter cette photo en me disant ce que vous avez commandé au Père Noël ou ce que vous rêvez de découvrir sous le sapin le 25 décembre,
  3. Inviter 2 ami(e)s lutins à participer au concours (dans le même commentaire).

Vous avez 2 semaines y pour participer, il se terminera donc le mardi 13 décembre à 20h. Ce concours est ouvert à la France métropolitaine.

Vous pouvez aussi augmenter vos chances en likant la page Minou le chat sur Facebook. J’annoncerai l’heureux gagnant dans cet article, alors restez connecté !

Randon.org a tranché, c’est Marylou_framboise qui remporte le lot ! Bravo à toi (:

J’espère que ce concours Lush vous plaît, mon petit doigt me dit que ce n’est pas le seul concours de Noël sur le blog. Alors d’ici là, soyez très sage et rendez-vous courant décembre sur le blog.

Je vous dis à très vite pour un prochain article et d’ici là, passez (déjà) de bonnes fêtes de fin d’année !

Commentaires