Concours : Un joyeux Noël avec Minou le chat

Publié le 18 décembre 2015 Lifestyle

Noël, c’est maintenant dans quelques jours et pour célébrer cela, j’ai décider de vous gater ! En effet, je vous propose de gagner une box remplie de petits cadeaux. Découvrons ensemble son contenu !

Le contenu

Pour ce concours, je voulais vous offrir plusieurs petits cadeaux. Dans ce lot, vous trouverez :

  • un chauffe-plat USB. Il vous permettra de garder votre boisson chaude plus longtemps. Si comme moi vous aimez prendre votre temps pour déguster votre thé ou café, ce chaud-plat en forme de gâteau est fait pour vous. J’ai le même sur mon bureau et c’est très pratique. (vous pouvez le retrouver sur le site Mobilefun)
  • une paire de chaussette pug de Noël. L’esprit de Noël jusqu’au pied.
  • une bougie Yankee Candle. Cette bougie issue de l’édition de Noël, me rappelle les After Eight. Si vous aimez la menthe, vous allez l’adorer.
  • un gel lavant Rose & Co. Pour garder vos petites mains propres.
  • un baume à lèvre Rose & Co. Votre futur allié pour cet hiver.
  • un collier. Autour de votre cou, imaginez ce joli collier court avec un pendentif festonné noir.
  • une batterie externe 10400 mAh Xiaomi. Avec cette batterie, vous pourrez recharger votre téléphone 3/4  fois sans soucis.

Comment participer ?

Si cette box vous intéresse, je vous donne rendez-vous sur Instagram. Pour cela, rien de très compliquer, il suffit de me suivre et de poster cette image avec le hashtag #minoulechatXmas (vous pouvez la retrouver sur mon profil).

Le concours est ouvert à la France et se terminera le 24 décembre à 20h. L’heureux gagnant sera annoncé dans la journée du 25 décembre. Pour les comptes privés, il faudra vous mettre en public le jour du tirage au sort. Sinon, je ne pourrais pas voir vos publications.

J’espère que cette box vous plaît. Il me reste plus qu’à vous souhaiter à tous une bonne chance et de très agréables fêtes de fin d’année. À bientôt pour un prochain article !

Commentaires