Stocard, vos cartes de fidélité dans votre smartphone

Publié le 11 janvier 2016 Geek

Il y a quelques jours, je rangeais mon sac et je me suis rendu compte qu’il y avait un nombre trop important de cartes de fidélité. Mon portefeuille commençait à subir ce surplus et il me fallait vite trouver une solution. J’ai alors découvert une application qui me permet d’alléger tout ça, il s’agit de Stocard.

Mesdames, vous me comprenez lorsque j’évoque ce problème. Qu’on possède 5, 20 ou 40 cartes de fidélité, c’est toujours le même casse-tête. Chaque magasin en propose et avec leurs offres, c’est dur de les refuser. Lorsque j’ai découvert qu’il existait une application pour regrouper toutes mes cartes de fidélité sur mon smartphone, je n’ai pas hésité à la télécharger.

Découvrons ensemble, comment fonctionne cette application. Lorsque celle-ci est téléchargée, Stocard vous demande de scanner le code barre de votre carte. Celui-ci est très rapide et j’ai été étonné de l’efficacité du scanner. Si celui-ci ne fonctionne pas sur votre carte, vous pouvez effectuer une saisie manuelle.

J’ai ensuite testé l’application en magasin et celle-ci fonctionne très bien. Cela me permet un gain de temps non-négligeable lors du passage en caisse.

Cette application super pratique, possède également un design épuré et est très simple d’utilisation. Vous pouvez avoir accès aux différentes offres et catalogues de vos enseignes préférées. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre en photo votre carte de fidélité ou rajouter des notes.

Vous pouvez également – en acceptant de donner vos données de géolocalisation – permettre à l’application de vous rappeler d’utiliser votre carte lorsque vous entrez dans le magasin. Cette fonction peut être très pratique pour les personnes un peu tête en l’air.

Avec son large choix d’enseigne, Stocard m’a permis de mieux m’organiser et d’enlever un sacré poids de mon sac. Cette application gratuite, saura vous accompagner au quotidien et vous ne serez plus embêté par une longue recherche dans le fin fond de votre sac à main. Cette application est disponible à la fois sur  iOS et sur Androïd.

J’espère que cet article vous a plu, on se retrouve très vite pour un nouvel article !

Commentaires