Sélection DIY

Publié le 17 octobre 2014 DIY / Freebies

Dossiers fermés, bureau rangé, petite montée de bonne humeur qui surgit. Oui vous l’avez compris, tous ces signes annoncent une arrivée imminente du week-end. Et si ce week-end, vous profitiez de votre temps libre pour réaliser ce DIY jardinière suspendue ou celui de la guirlande de feuille ?

Je vous ai donc concocté une petite sélection de DIY pour passer votre doux week-end. Plus que tendance, le DIY (comprenez « Do it yourself » / Fais le toi-même) est devenue une manière de recycler et de personnaliser son petit chez soi à moindre coût. Alors, let’s go pour la sélection !

1 • Jardinière suspendue

Petit coup de coeur pour ce DIY jardinière suspendue tout simple et tellement coquet. Pour créer cette suspension qui va permettre de mettre en valeur vos jolies petites plantes, vous avez juste besoin de tube et de fil en laiton.

2• Guirlande de feuille

Encore un DIY tout simple à réaliser et idéal pour fêter l’arrivée de la saison. Des jolies feuilles colorées et beaucoup de paillettes telle est la recette pour habiller vos murs monotones.

3• Gold Mug

Ce projet (plutôt célèbre sur Pinterest), va permettre de donner un brin d’originalité à nos mugs un peu tristou avec ce DIY (à tester d’urgence!).

4• Crayon paillette

Houhouu encore un DIY qui brille (oui promis j’arrête après),  histoire de « pimper » un peu vos crayons ternes et de leur donner un côté unique en son genre. Allez-y, je sais que vous mourez d’envie de frimer avec au bureau. (;

5 •  Lettre lampe

Un peu plus complexe mais tout autant superbe, sur ce site vous allez apprendre à réaliser une lettre lampe (lettre, numéro, caractère spéciaux, … à vous de faire comme bon vous semble).

6 • Le mug watercolor

Que ce passe t-il quand on mélange un simple mug blanc avec du vernis ? Et bien ça nous donne un mug très singulier et original ! L’effet graphique sur ce DIY est très réussi et ce qui est intéressant c’est que chacun aura un résultat différent.

Voilà pour ma sélection du week-end, j’espère que vous avez trouvé votre bonheur et de quoi vous occupez parmi tous ces DIY. Si vous souhaitez en découvrir d’avantage, n’hésitez pas à visiter mon tableau DIY sur Pinterest. Je vous souhaite quand à moi un très bon week-end do it yourself.

 

Hashtag bisous bisous.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Commentaires