Sélection DIY #2

Publié le 23 juin 2016 DIY / Freebies

Mile ans que je ne vous avais pas fait une sélection DIY. Pourtant, ce n’est pas faute d’être sur Pinterest tous les jours à épingler des tonnes d’idées. Alors, c’est décidé, je me rattrape enfin avec une nouvelle sélection qui vous occupera pendant vos prochaines vacances d’été !

Etagère penchée – Faire une étagère avec 3 planches de bois ? Facile ! Et avec du style ? Easy ! Enfin, easy grâce à ce DIY hein. Ici pas besoin de faire des trous dans le mur, pour le plus grand plaisir des proprios (;

Panneau perforé – Ce qu’il y a de bien avec ce panneau, c’est qu’il est modulable. On peut facilement déplacer les éléments et créer une petite étagère ou insérer une patère pour y mettre son chapeau !

Cadre floral – La feuille exotique d’une plante verte, un cadre transparent, une technique de pliage et vous voilà avec un cadre floral à tomber ! C’est une très bonne idée je trouve, d’utiliser un cadre transparent.

Photo wall – Vous avez plusieurs photos imprimées et vous ne savez pas comment les exposer ? Voici une chouette idée de DIY pour les mettre en valeur.

Support à clés – Ce DIY s’adresse à ceux qui sont toujours en train de chercher leurs clés. En plus d’être canon, ce support à clés minimaliste s’accroche au mur et vous permet de ranger vos clés à leur bonne place.

Porte boucle d’oreille – Les DIY avec du laiton, on en a beaucoup vu ces derniers temps. Mais je trouve que cette structure est parfaite. Je ne sais pas pour vous, mais moi mes boucles d’oreille je les range dans des boites et j’ai tendance à oublier qu’elles existent. Avec cette structure parfaitement pensée, il est plus facile de les voir et de varier vos accessoires.

Porte magazine – Simple, efficace et minimaliste.

Tenture à plume – Pour terminer cette sélection DIY, voici une sorte d’attrape rêve à réaliser avec des plumes et de la bombe doré. Je trouve le résultat super joli !

J’espère que cette seconde sélection DIY vous a plu, si tel est le cas, c’est avec plaisir que j’en referais ! En attendant le prochain article, je vous dis à très bientôt !

Commentaires