10 films de Noël à voir sur Netflix

Publié le 22 décembre 2017 Lifestyle

Décembre invite avec lui, une multitude de programmes de Noël à voir sur votre écran. Je vous propose de découvrir pour l’occasion, les 10 films de Noël à voir sur Netflix.

Au tout début du blog, je vous avez proposé l’article Quels films regarder à Noël ?. Aujourd’hui, je regarde plus Netflix que la télé ou Youtube. C’est tout naturellement que je me suis dit, pourquoi ne pas mettre à jour cet article en vous proposant cette fois-ci, les 10 films de Noël à voir sur Netflix (catalogue français). Installez-vous confortablement dans votre canapé, savourez votre boisson chaude favorite et lancez l’application.

A Christmas Prince – 2017

Pour cette jeune femme qui rêve de devenir journaliste, c’est Noël avant l’heure quand on l’envoie à l’étranger décrocher un scoop sur un futur roi bien charmant.

Je crois que c’est mon coup de cœur de l’année. J’ai beaucoup aimé l’histoire, le lieu et les personnages. Bon, même si j’ai eu une impression de déjà vu avec l’histoire, les personnages sont attachants et les paysages sont magnifiques.

Noël à Snow Falls – 2017

Obligée de quitter son cocon citadin, une fille à papa trop gâtée découvre avec surprise les vrais dons de la vie.

A wish for Christmas – 2016

Son chef lui a volé sa brillante idée et elle n’a pas eu le courage de se défendre. En 48h, la magie de Noël lui permettra-t-elle d’exaucer son voeu ? 

La course au jouet – 1996

La veille de Noël, un père désespéré doit rivaliser avec un Père Noël sordide, un facteur stressé et une horde de parents pour dénicher le jouet dont rêve son fils.

I’ll be home for Christmas –  2016

Jackie n’a une hâte : boucler un dernier dossier et rentrer fêter Noël en famille, mais une visite inattendue va bouleverser ses projets.

Arthur Christmas – 2011

Comment fait le Père Noël pour tout livrer ? De la même façon que son fils, en relevant le plus grand défi de l’année. 

The night before – 2015

Quand, à New York, trois super potes décident de se ranger et de mettre fin à leur traditionnel réveillon crash, drogue et champagne s’importe pour ce « dernier Noël ».

Pour ceux qui ont aimé Le Joyeux Noël d’Harold et Kumar.

Miracle on 34th Street

Son père Noël habituel lui ayant fait défaut, la directrice du grand magasin Macy’s propose le job à un vieux barbu qui prétend être le vrai Père Noël. 

Il existe les deux versions sur le catalogue Netflix et vous pouvez voir le film de 1947 et 1994.

Mariah Carey’s Merriest Christmas – 2015

La star de la pop Mariah Carey anime cette soirée et reçoit des célébrités venues offrir une lecture du poème de Noël « The Night before Christmas ». 

J’espère que cette sélection des 10 films de Noël à voir sur Netflix vous a plu. Si c’est le cas, n’hésitez pas à l’épingler sur Pinterest. Et vous, quels sont les films de Noël que vous allez voir sur Netflix pour Noël ?

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Commentaires
  • By Brune

    J’ai vu A Christmas Prince et je l’ai adoré ! J’adore les films de Noël !
    Des bisous,
    Charlotte

    • Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir aimé ce film de Noël ! (:
      Mon petit coup de coeur de cette fin d’année <3
      Bisous Charlotte !