Look Grid

Publié le 14 février 2016 Mode

On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu rare sur ce blog puisqu’il s’agit d’un article « Mode ». Je mets ce mot entre guillemets, car je ne me considère pas comme une blogueuse mode. Mais j’aime tellement les vêtements, que je m’autorise de temps à autre, quelques petits looks.

J’ai trouvé ce top et cette jupe chez Zara lorsque je faisais les soldes (bien sûr, ils faisaient partie de la nouvelle collection, sinon cela ne serait pas du jeu). Je les imaginais tellement bien ensemble que je suis sortie du magasin avec ces deux pièces dans le sac.

Cette tenue s’inspirant du graphisme moderne, j’ai voulu rester sobre, autant dans les lignes que dans les couleurs. Ce manteau, vous l’avez déjà vu dans mon tout premier look, trouvé l’année dernière pendant les soldes, je ne le portais qu’occasionnellement. Mais cette année je le porte quasiment tous les jours. Nous avons droit en ce moment à un hiver tout doux, donc ma grosse parka super chaude reste dans le placard et je sors plus facilement ce manteau gris.

Le sac figurait dans ma wishlist HB de cette année et grâce à ma gentille maman, je peux le rayer de la liste ! Il est élégant, moderne et réversible. Bref, je l’adore.

Pour terminer ce look grid, je porte une paire de Richelieu rose pale avec une semelle gold et blanche. Je ne les portais pas souvent, car je ne savais pas vraiment quoi mettre avec, mais je crois que j’ai troué sa tenue.

Top : Zara // Jupe : Zara // Manteau : Pimkie (ancienne collection) // Sac : Asos // Chaussures : Asos (similaire)

Montre Casio : Amazon // Broche : Des petits hauts.

J’espère que ce petit look grid vous a plu. En tout cas, je voulais remercier Monsieur pour les photos et surtout sa patience #Love&CoeurBayBay. On se retrouve très vite pour un prochain article !

Commentaires