Le commencement

Publié le 26 septembre 2014 Lifestyle

Je tiens tout d’abord à vous souhaiter la bienvenue sur mon tout premier blog ! Je trouve qu’il n’y a rien de plus dur que d’écrire son premier article. Alors faisons les choses dans l’ordre, une petite présentation s’impose. Qui ce cache derrière ce blog rennais ?

Je suis Magali, graphiste Rennaise. Je voue un culte pour les chats. Certains diront de moi que je suis une geek. Personnellement je déteste ce mot, je dirais plutôt que je suis quelqu’un de « connectée » (; . J’adore voyager, pour moi c’est une manière de voir autre chose, de découvrir les différentes cultures et cela permet de garder l’esprit ouvert.  J’adore l’hiver car c’est là que les mochas sont les meilleurs. Et sans oublier, je suis une grande fan de la nature.

De quoi va parler mon blog ? Et bien des choses qui me font vibrer, qui me passionnent, de mes coups de coeur, de voyages, de bouffe, de bonnes adresses, d’high-tech, … Pourquoi ce blog ? Ça faisait un moment que l’idée de créer un blog trottait dans ma tête. Et puis l’amoureux m’a poussé à me lancer dans l’aventure du blogging. Il va me permettre de retrouver le plaisir d’écrire, booster ma créativité (et dans mon domaine, ça ne peut être qu’un plus).

N’hésitez pas à laisser des commentaires et à exprimer vos réactions sur ce blog. Je me ferais un plaisir de les lire et de vous répondre  ! Pour me contacter par mail c’est ici : hello@minoulechat.com

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Commentaires