Selection shopping Home

Publié le 4 août 2015 Lifestyle

Hello les chatons,

On se retrouve aujourd’hui pour un petit article afin de vous présenter mes derniers coups de coeur shopping spécial Home.

Depuis quelques jours, je passe pas mal de temps sur Pinterest à la recherche d’inspiration et à découvrir les dernières tendances pour notre futur Home Sweet Home.

Ayant épié tous les magasins et sites internet du monde (oui, carrément), j’ai décidé de vous présenter mes petits et gros coups de coeur shopping home du moment.

meubler_les_pieces-1

Le plus important dans l’aménagement d’une pièce, ce sont les meubles. Ils peuvent déjà définir le style du lieu. Même si on en voit partout, le style scandinave me plaît toujours et il est sûr que les pays nordiques m’inspirent pour l’appartement !

1 / Lomos – Commode en bois

2 / Lomos – Table d’appoint

3 / Ikea – Strandmon fauteuil

4 / La Redoute – Canapé Jim

la_touche_deco-1

 

Pour apporter un peu de vie à une pièce, la décoration est essentielle. Même si j’aime les objets simples et épurés, j’adore rajouter un peu de fantaisie avec un vase cactus ou encore un paillasson Narvals !

1 / Sagaform – Boite de rangement

2 / Bird on the wire – Paillasson Narvals

3 / La Redoute – Vase Cactus de Marie Michielssen

4 / Maison du monde – Bout de canapé

Pour lire un bouquin-1

Créer son cocon dans un coin de l’appartement et profiter d’un instant détente, quel agréable moment. L’été est encore là, mais je trépigne déjà d’impatience de me mettre sous le plaid avec ma tasse de chocolat chaud à regarder le froid s’installer (méga cliché bonjour ! )

1 / Alinéa – Lampe à poser

2 / Ikea – Hektar Lampadaire

3 / Maison du Monde – Suspension en métal cuivré

4 / Urban Outfitters – Coussin chat

5 / La redoute – Plaid microfibre

 

J’espère que ma sélection shopping spéciale Home vous a plu. Il me tarde de nous voir nous installer pour créer notre ambiance (en espérant que l’Amoureux me laisse vraiment carte blanche comme il me l’a promis ^^,). Je vous retrouve très vite, pour un nouvel article !

See ya !

Commentaires