Calendrier et fonds d’écran de février 2016

Publié le 21 janvier 2016 DIY / Freebies

On se retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous mensuel du calendrier du mois à imprimer. Mais également des fonds d’écran pour vos ordinateurs et smartphones !

Février, ô février. Entre la fête des amoureux et mon anniversaire, j’ai envie de te crier L.O.V.E. ! Alors, j’ai réfléchi à « comment te déclarer mon amour ? «  et je n’ai rien trouvé, de plus original, que de te dessiner des petits cœurs (et rouge en plus). L’année précédente, je vous avais proposé un fond d’écran pour la Saint-Valentin et je m’étais interdite de tomber dans le cliché de la Saint-Valentin, mais cette année, bah, j’y suis bien tombée..

J’ai également pris compte de vos différents commentaires concernant le nouveau design que je vous proposais pour le calendrier de Janvier. D’ailleurs, je vous remercie pour vos retours, sans eux, le blog ne pourrait pas avancer et se serait bien ennuyeux pour moi. Donc si vous avez des remarques concernant ce calendrier ou un autre article, n’hésitez pas à me laisser un commentaire. Toute critique est constructive comme on dit ! Assez parlé, je vous laisse découvrir les derniers printables du blog !

Si vous souhaitez imprimer ce calendrier de février 2016, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous.
lien_calendrier_fevrier2016_mlc-2

Et si c’est les fonds d’écran pour vos ordinateurs et smartphone vous intéressent, il suffit juste de cliquer sur les images correspondantes !

lien_fond_ecran_desktop_fevrier2016_mlc-2

Petite surprise, ce mois-ci, ce n’est pas un fond d’écran pour votre smartphone que je vous propose, mais DEUX ! Oui, deux fonds d’écran à télécharger et tout ça gratuitement. Le premier peut vous servir pour votre écran verrouillé et l’autre d’accueil. Pour les avoir, c’est la même chose, il faut cliquer sur l’image correspondante. (;

lien_fond_ecran_smartphone_LOVE_mlc-1


lien_fond_ecran_smartphone_mlc-2
Comme toujours, j’espère que ce calendrier de février 2016 spécial LOVE à imprimer vous a plu. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, c’est toujours plus motivant ! On se retrouve très vite pour un prochain article !

Commentaires