Calendrier de Novembre 2016 et fonds d’écran

Publié le 1 novembre 2016 DIY / Freebies

Aujourd’hui sur le blog, je vous propose de télécharger gratuitement le nouveau calendrier de novembre 2016. Avec en cadeau, deux fonds d’écran pour vos smartphones et ordinateurs.

J’ai l’impression que c’était hier que je vous proposais le calendrier du mois d’Octobre. Entre le calendrier du mois dernier et le fond d’écran d’Halloween, ce mois-ci, je n’ai pas beaucoup varié les articles. Mais je vous promets que pour les derniers articles de cette fin d’année (olala, ça fait bizarre de parler déjà de la fin d’année), je vais vous proposer des articles plus différents.

Au mois de novembre, il n’y rien de très fou qui s’y passe. Novembre pour moi, c’est un peu un mois invisible. Coincé entre l’automne et Noël, on l’oublie facilement, surement à cause de l’excitation de Noël qui commence à se dégager autour de nous. Bon, je n’ai pas encore reçu de catalogue de jouets dans ma boîte aux lettres, mais les décorations de Noël et les chocolats font déjà surface. D’ailleurs en parlant de Noël, j’ai découvert il y a peu, de très jolies décorations de Noël sur ce site. J’ai déjà hâte de décorer notre petit appartement.

Calendrier de novembre 2016 et fonds d’écran

Pour télécharger le calendrier de Novembre 2016 ainsi que les fonds d’écran, il suffit juste de cliquer sur l’image correspondante. Il sont toujours gratuits, profitez-en.

N’hésitez pas à partager vos fonds d’écran sur les réseaux sociaux en utilisant l’hashtag #MinouLeChat ou en me taguant sur la photo. Cela me ferait très plaisir de les voir et de savoir qu’ils vous plaisent.

Je vous prépare déjà Noël sur le blog et oui, déjà. Comme c’est une période que je trouve très inspirante, je m’y prends tôt pour vous proposer plein d’article à ce sujet. D’ailleurs, est-ce qu’il y a des articles en particulier que vous souhaiteriez voir sur le blog ? N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Commentaires

Les commentaires sont fermés.