Calendrier de février 2018 à imprimer et fond d’écran

Publié le 19 janvier 2018 DIY / Freebies

Le mois de janvier touche à sa fin et il est l’heure pour moi de vous faire découvrir le nouveau calendrier de février 2018 à imprimer. Avec pour ce mois-ci en bonus, un fond d’écran pour votre smartphone. 

Ce que j’adore dans ce mois de février, c’est que l’on va doucement troquer nos bonnes résolutions qu’on essaie de tenir depuis le 1er janvier contre une bonne demie douzaine de crêpes au sucre. Moi gourmande ? Si peu. (En parlant de crêpes, (re) découvrez le fond d’écran de la chandeleur ! )

Calendrier de février 2018 à imprimer

Pour le calendrier de ce mois-ci, on lève la tête vers le ciel et on se laisse emporter par les paper plane. Le printemps va bientôt arriver et vous êtes certainement comme moi, vous avez hâte de dire au revoir à l’hiver.

À chaque fin de saison, c’est le même refrain, j’ai hâte de découvrir la suivante. J’adore l’hiver, mais il me tarde de découvrir le printemps. Mettre sur mon nez de jolies lunettes de soleil et m’assoir en terrasse à la recherche des premiers rayons de soleil de l’année. Elle fait rêver cette scène, avouez-le !

Pour télécharger et imprimer gratuitement le calendrier de février 2018, il suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement le calendrier février 2018

Le fond d’écran à télécharger pour votre smartphone

Petit bonus pour ce mois-ci, je vous propose de télécharger gratuitement le fond d’écran pour votre téléphone. Pour l’installer, cliquez sur le lien correspondant à la taille de votre écran.

Cliquez ici pour télécharger le fond d’écran pour iPhone 8 / 7 / 6 PLUS (1 334 x 750 pixels)

Cliquez ici pour télécharger le fond d’écran pour iPhone 8 / 7 / 6 (1 920 x 1 080 pixels)

Cliquez ici pour télécharger le fond d’écran pour iPhone 5 / 5S (1136 x 640 pixels)

Si vous souhaitez partager vos photos sur les réseaux sociaux des différents calendriers et fonds d’écran, n’oubliez pas d’utiliser l’hashtag #MinouLeChat ou de me taguer pour que je puisse les voir. Ça me fait toujours plaisir d’apercevoir mes petites créations chez vous.

J’espère que ce calendrier de février vous plaît. Je vous souhaite à tous, un très joli mois de février et je vous dis à très vite pour un prochain article !

Commentaires