Calendrier à imprimer d’octobre 2017 et fond d’écran

Publié le 30 septembre 2017 DIY / Freebies

Vous l’avez deviné, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le nouveau calendrier à imprimer d’octobre 2017 avec en bonus, un fond d’écran à télécharger pour votre smartphone ! 

Je me répète à chaque mois, mais je n’ai vraiment pas vu septembre passer. Tellement, que j’étais à deux doigts d’oublier de publier l’article, quelle petite tête !

Pour le calendrier à imprimer d’octobre 2017, je voulais vous proposer autre chose que les feuilles rouges, les potirons et créatures de la nuit. Influencée par un prochain voyage, c’est le thème des indiens d’Amérique qui m’est venu à l’esprit. J’espère que celui-ci vous plaira.

Déjà toute petite, j’avais un attrape rêve au dessus de mon lit et j’y croyais dur comme fer à sa légende. Aujourd’hui, c’est plus utilisé comme élément de décoration que pour éloigner les cauchemars.

Le calendrier à imprimer d’octobre est toujours gratuit et pour le télécharger, c’est toujours aussi simple. Il suffit juste de cliquer sur la petite plume ci-dessous.


Pour ce mois d’octobre, j’avais aussi envie de vous proposer un fond d’écran pour votre téléphone. Je vous propose plusieurs formats. Pour télécharger, il suffit de cliquer sur le lien correspondant à votre téléphone ou l’équivalent.

Cliquez ici pour télécharger le fond d’écran pour iPhone 6 +, 7 + ou 8 +

Cliquez ici pour télécharger le fond d’écran pour iPhone 6, 7 ou 8

Cliquez ici pour télécharger le fond d’écran pour iPhone 5, 5S ou SE

J’espère que ce calendrier à imprimer d’octobre 2017 et ce fond d’écran vous plaît. Si c’est le cas, n’hésitez pas à partager vos photos de bureau avec ce calendrier ou de votre téléphone sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas d’utiliser l’hashtag #MinouLeChat ou de me taguer sur les photos pour que je puisse les voir. Ça me ferait super plaisir !

Je vous dis à très vite pour un prochain article. D’ici là, passez un très bon mois d’octobre.

Commentaires