En attendant l’hiver : mon pull de Noël

Publié le 20 décembre 2017 Mode

L’automne disparaît petit à petit et les feuilles jaunes des arbres laissent place au froid hivernal. Pour faire la transition entre mes deux saisons préférés, je voulais vous montrer mon dernier petit pull de Noël. 

Je n’avais pas vraiment prévu de publier cet article mode et puis une séance photo dans les bois s’est improvisée avec Antoine. L’objet de ce post étant d’actualité, je me suis dis, pourquoi ne pas vous montrer mon dernier pull de Noël sur le blog. Il faut dire que ce genre d’article se fait rare sur le blog. (;

Mon pull de Noël

L’année dernière, j’avais longtemps recherché un nouveau pull de Noël, mais impossible de trouver bonheur. Mes anciens commençaient à devenir trop grands et à s’abîmer. Il faut dire que je les aie beaucoup porté les hivers précédents.

Un soir, je suis allée chez H&M en espérant secrètement trouver un petit pull de Noël digne de ce nom. J’ai jeté un œil sur la nouvelle collection et là ce fut le coup de foudre (oui, il m’en faut vraiment peu, je vous l’accorde..) Ni une, ni deux, j’essaie le pull sans passer par la case cabine d’essayage.

Côté tenue, je le porterais bien avec une grosse paire de chaussette et un legging, mais on est (très) loin d’une tenue pour sortir. Pour combattre le froid, rien de mieux qu’un manteau en laine et d’un bandeau sur la tête.

Je profite d’ailleurs de cet article pour vous montrer mon nouveau manteau. Je l’ai trouvé chez Promod et il m’accompagne depuis plusieurs semaines. J’adore sa capuche XL qui me protège du vent et sa coupe (quand je regarde les photos, je me dis que j’ai peut-être pris un poil trop grand).

Manteau laine – Promod / Pull de Noël – H&M / Bandeau laine – H&M

Avouez-le, vous aussi vous adorez les pulls de Noël. D’ailleurs, il est comment votre pull préféré ? Avec des flocons, des reines ou des dinosaures ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Commentaires
  • Plus Maëvane

    hééé j’avais loupé ce look trop cool!! <3 best pull de noël ever!

    • Merci beaucoup petit chat ! ^^, Si seulement, on pouvait porter les pulls de Noël toute l’année (;